Bunty Aur Babli

Retour aux Reviews

Bunty Aur Babli

Music: Shankar-Ehsaan-Loy

Sortie Avril 2005

 

Alors que le film débarque sur les écrans voyons ce que donne la musique du film qui bat tant de records notamment grâce à la présence de Rani et des Bachchan junior et senior.

Total 7/10

 

1 – Dhalak Dhalak 8/10

Chanteurs : Udit Narayan, Sunidhi Chauchan

Alors que la chanson commence par la voix de Bachchan Senior, le titre s'envolle dans une atmosphère enjouée et aérienne. La voix d'Udit donne du dynamisme à cette chanson qui est vraiment efficace. Le refrain est excellent et le tout forme une très bonne entrée en matière.

2 – Chup Chup Ke 8/10

Chanteurs : Sonu Nigam, Malaxshamy Iyer

Je dois avouer que ce titre m'a un peu décu au début car je trouvais que le refrain était trop lent. Mais en le réécoutant ce titre est très bien construit, très profond et vraiment bien produit. La mélodie du couplet est superbe et les deux chanteurs (Sonu et Malaxshmi) sont vraiment tops. Un beau travail qui est couronné finalement par un refrain addictif et tranquille.

3 – Nach Baliye 9/10

Chanteurs : Somya Rao, Loy Mendosa

Alors là c'est un HIT direct. Cette chanson un peu 'dance' est une surprise qui promet des danses endiablées dans les clubs. Les chanteurs n'ont pas l'applond des plus grandes stars mais le refrain et la production sont extra. Allez, secouez vous !!!!!

4 – Bunty Aur Babli 6,5/10

Chanteurs : Sukhwinder Singh, Jaspinder Narula, Siddharth Mahadevan

Bunty Aur Babli est la chanson titre et même si elle n'atteint pas les espérances qu'on peut avoir pour une chanson-titre, reste un titre honnête.

5 – B n B 4/10

Chanteur : Blaaze

Un titre un peu fait pour le marché étranger avec un rap en anglais vraiment passable voire nul. La production est vraiment limite et ce titre plombe la BO.

6 – Kajra Re 7/10

Chanteurs : Alisha Chinoy, Shankar Mahadevan

Cette chanson punjabi est un bon final qui laisse une bonne impression pour l'ensemble de la BO

Total 7/10

LA BO de Bunty Aur Babli est loin d'être parfaite mais elle insufle une fraicheur qui est obligée de capter l'auditeur. Des titres accrocheurs permettent à la BO de figurer parmi les bonnes satisfactions de l'année.

15/05/05 JED

 

Contact | Plan de site | Liens