Main Prem Ki Diwanee Hoon

Retour aux Reviews

Main Prem Ki Deewanne Hoon (2003)

 

Sortie 2003

Réalisateur: Sooraj R. Barjatya

Musique: Anu Malik

Acteurs : Hritik Roshan, Kareena Kapoor, Abhishek Bachchan

 

 

Main Prem Ki Deewanee Hoon raconte l'histoire de Sanjana (Kareena Kapoor), une jeune universitaire, qui voit sa famille acceuillir un garçon nommé Prem (Hritik Roshan) , un riche homme d'affaire. Celui-ci est dès le début intégré à la famille grâce à sa politesse, sa fougue et sonsens de l'humour. Sanjana ne fait pas grand chose de ses journées et Prem lui fait découvrir de nombreuses choses (tel le saut en parachute). Mais au bout d'un moment des soupçons pèsent surla vraie identité de celui qu'ils pensent être Prem. Quand les parents de Sanjan découvrent le véritable nom de Prem, ils s'interrogent qur ce qui est advenu au véritable Prem qu'ils attendaient. Qui est cet imposteur alors ?.....

 

 

MPKDH est un film de seconde zone, disons-le d'entrée , comme cela les choses seront claires. Même si deux trois passages sont assez drôles le reste est vraiment pauvre en scénario et en rebondissements. Les situations sont souvent ridicules et on ne croit pas du tout à cette histoire. Le film est d'une bonne qualité visuelle (c'est la moindre des choses pour un film de 2003) mais la photo n'a rien d'exceptionnel.

 

Hritik est dans un jeu habituel pour lui, à savoir le beau gosse à qui tout sourit. Mis à part deux scènes de comédie, il ne change pas de registre. Performance très plate.

Kareena n'est vraiment pas à son avantage dans ce film. Toutes ses lacunes d'actrice ressortent au grand jour. Tour à tour énervante par son jeu pas crédible et lassante par ses mimiques forcées, elle réalise ... rien du tout en matière de performance.

Abhishek est monolithique et son jeu est d'une pauvreté affligeante. Il n'est pas aidé par le script mais quand même, aucun charisme ne se dégage de lui.

La musique n'aide en rien au désastre du film puisque seule une chanson se démarque, sur les 9 qui nous sont affligées. Rien ne nous sera épargné dans ce film!!! Le reste oscille entre des mélanges ratés avec de la pop occidentale d'un mauvais goût désastreux.

MPKDH est un ratage total, et on ne peut rien ajouter de plus tant les situations sont attendues, tant les performances sont affligeantes et tant le script est inexistant. On a l'impression de regarder une sitcom de seconde zone, ça fait long pendant 2h40.

2/10

Ratage Total.



14/08/05 JED

 

 

 

Contact | Plan de site | Liens