Har dil Jo Pyar Karega

Retour aux Reviews

Har Dil Jo Pyar Karega (2000)

 

Sortie : 2000

Réalisateur: Raj Kanwar

Musique: Anu Malik

Acteurs : Salman Khan, Rani Mukherjee, Preity Zinta

 

 

Har Dil Jo Pyar Karega est l'histoire d'un orphelin Raj (Salman Khan) qui veut trouver du boulot sur Mumbai et n'y arrive pas. Il sauve Pooja (Rani Mukherjee) d'un accident et celle-ci reste dans le coma. Cependant la famille de Pooja prend Raj pour leur beau-fils car celle-ci venait de se marier en secret. La famille étant riche, Raj vit avec eux quand soudain arrive la meilleure amie de Pooja, Jahvani (Preity Zinta) dont il va tomber amoureux. Mais celle-ci le soupsonne de ne pas être celui qu'il prétend être....

 

Alors là, c'est vraiment désespérant !!! Le film atteint le fond de la médiocrité, avec un script qui tient sur un post-it, une mise en scène décourageante et une histoire d'une bêtise affligeante. Les situations sont vraiment méchamment ridicules et l'ensemble du film se complait dans un mauvais goût indécent.

 

 

Les performances sont absolument incroyables de pauvreté.

Salman joue le beau gosse comme d'habitude et est comme souvent insupportable à l'écran. Il surjoue d'une façon unique dans le cinéma indien (c'est peut-être pour cela qu'il a la cote), n'est pas crédible, et représente l'acteur de sitcom raté.

Rani a un rôle d'une pauvreté affligeante. Pendant les 3/4 du film, elle dort sur un lit d'hôpital!!! Comment a-t-elle pu accepter un rôle pareil ?

Seule Preity s'en sort presque. Elle est vivace et apporte un semblant de naturel aux prestations.

Très drôle d'avoir mis la tête de Shah Rukh Khan sur la pochette pour la version française, il apparait 30 secondes à l'écran montre en main.

Anu Malik a assuré la musique et celle-ci est acceptable. La chanson titre ainsi que deux autres laissent une bonne impression même si l'originalité n'est pas là.

Har Dil Jo Pyar Karega est une comédie grotesque qui n'aurait pas du sortir au cinéma. Elle touche le fond de la médiocrité et ne représente aucun intérêt. Vraiment un des pires films que l'on puisse voir.

1/10

Evitez-le !!!!!!



05/0805 JED

 

 

 

Contact | Plan de site | Liens